Une Bentley jaune s'enfonce dans les limbes... dans une quête vertigineuse et grotesque. Dans la grisaille d'un matin, une Chrysler rose gémit... Nico récite une mélodie... "don't you think a man can fly...?"... Je vais commencer à décompter jusqu'à trois...détendre mes zygomatiques, disparaître d'ici ou de là... traverser un couloir secret et, au fil du trajet, fidel à des pensées alternatives, séculaires... drôlatiques, UN PREMIER CHOC !
Quelques mètres me séparent du traffic, des accacias et des abeilles... vérifier l'information, ne plus pouvoir la contrôler, prendre la mesure des choses, opter pour la discrétion, la mettre en veilleuse, profiter pour se protéger.Le risque est pire que le délire " up to you ! ". Le risque éveille la curiosité... fondu dans le mouvement, il peut être concluant... comme un mythe décisif....CHOC 2................................
Les nombres font des ravages et pourtant... et pourtant ils sont inexactes et souvent ronds. Je suis dans l'intervalle, je suis un intervalle... je suis désorienté.J'explore, je cherche patiemment quelque chose d'épuisé... guidé par un magicien de passage, de passage en passages. CHOC 3 ! Vision définitive, le temps dure ce que dure... le temps.
à suivre ...