There’s a disturbing trend

La musique avait toujours eu une importance fondamentale à ses yeux. Elle y puisait le réconfort d’un pouvoir supérieur vers lequel l’inclinait ses spéculations philosophiques.
Depuis quelques semaines, le salon se chargeait d’une signification nouvelle pour elle…dès lors, elle se demandait si son exploration poussée à son terme ne la conduirait pas dans quelque repli caché répondant à quelques unes des questions qu’elle se posait dans sa quête effrénée vers l’abstrait.
Là, à quelques pas du phono, ce foyer d’où partaient en étoiles toutes les terminaisons nerveuses de son corps et vers lequel affluaient toutes les émotions venues de la surface, au grand scandale de ses voisins, elle pressentait au fond d’elle-même, le premier seuil de l’Absolu.
Elle arpentait la musique et s’y précipitait comme d’autre arpentent et se précipitent sur Twitter , Youporn ou Facebook ou sur la dernière marque de tampon à la mode. Déçue par le dernier Of Montréal, elle s’était remise à boire…un petit peu. Lorsque Noémie Williams écoutait un disque c’était une expérience intense…très intense et donc, elle buvait davantage. Et elle arpentait la pièce et elle se précipitait sur les tiroirs à médocs à quelques pas du phono, ce foyer d’où partaient en étoiles toutes les terminaisons nerveuses de son corps et vers lequel affluaient toutes les émotions venues de la surface. La musique avait toujours eu une importance fondamentale à ses yeux. Elle y puisait le réconfort d’un pouvoir supérieur vers lequel l’inclinaient ses spéculations philosophiques sur l’abstrait. Là, à quelques pas du phono, après quelques heures de réflexion, Noémie Williams se décida à oublier définitivement le dernier Of Montréal. Elle su que son exploration poussée à son terme ne la conduirait nulle part. Elle avait besoin d’un choc, elle avait besoin d’un electrochoc. Noémie Williams pris les choses en mains. Noémie Williams pris la chose en mains. La chose s’appellait « Slippertails ». Noémie Williams savait que dès qu’elle mettrait ce disque, le salon se chargerait à nouveau d’une signification nouvelle pour elle , Noémie Williams savait que son exploration poussée à son terme la conduirait dans des replis cachés répondant à quelques une des questions qu’elle se posait dans sa quête effrénée vers l’abstrait. Au grand scandale de ses voisins.
………………..
https://vimeo.com/128336467